
L'association
Présentation
L’album « Emmène-moi », 2013
French Riviera, Piano-Bar, Art déco…Peggy s’inspire de l’Hôtel Belles-Rives, endroit mythique de la côte d’azur, dans lequel elle se produit régulièrement, pour définir l’univers de son deuxième album.
Entre une ambiance cocooning, des pianos bien ciselés, une batterie généreuse, une guitare rock’n’roll, une contrebasse percutante et une section de cuivres des plus rutilantes, Peggy chante et illumine la scène. Son univers se précise et se métisse entre jazz, classique & chanson française oldschool, à la croisée d’Emily Loizeau, de Jamie Cullum et de Yann Tiersen.L’artiste raconte des histoires empreintes d’émotions fortes telles que la joie, la plénitude, le doute, le désespoir. Pour ce projet, Peggy s’est associée avec Loïc Morlon, talentueux dessinateur et graphiste.
L’album « Parfum du ciel », 2010
Imprégnée depuis toute jeune du Gospel et de son message, Peggy sort son 1er album solo « Parfum du ciel », une production pop-rock/intimiste. Elle s’entoure d’excellents artistes tels que Jimmy Lahaie aux guitares & Greg Morency, à la contrebasse, tous deux musiciens de Michel Legrand et Julie-Odile qui n’est autre que la violoncelliste de la chanteuse canadienne Andréa Lindsay.